Bienvenue sur le forum de la guilde !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde !!

Bienvenue sur le forum de la guilde The Ophely's Warriors
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Musique
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 montrer l'exemple ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mickalepetit

mickalepetit


Messages : 38
Date d'inscription : 07/09/2008

montrer l'exemple ;) Empty
MessageSujet: montrer l'exemple ;)   montrer l'exemple ;) Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:36

bien que etant un ancien des warriors je poste ma candidature de recrutement pour montrer exmple au gens qui voudrai le faire

alors je me presente je suis un petit sram nommer mickmik qui et actuellement lvl 128 bientot 129 je suis full force
pourquoi les warriors ces simple jadore cette guilde elle me manque et la meneuse et super gentilles et adorable se que je pourrai apporter bien de laide pour les sortit donjon ainsi que de la bonne humeur et des metiers
je suis asser friand de metier comme vous pourrai le constater dans la rubrique prevue a cette effet mhh je ne trouve rien d'autre a dire sauf ke jai lespoir ke les warriors sois reconstruit avec moi dedans si possible bisous et bon jeu a tous


(je m'escuse davoir mis sa la mais aucune rubrique recrutement donc jai mis dans sondage )
Revenir en haut Aller en bas
neogenesis

neogenesis


Messages : 91
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 35
Localisation : dieppe (76)

montrer l'exemple ;) Empty
MessageSujet: Re: montrer l'exemple ;)   montrer l'exemple ;) Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:52

Juste pour confirmé l'exemple et pour aidé mickmik le spayce de gay de tas d'os


Alors Jme pressente jm'appelle henry *serieux on a dit*

Bon moi c'est Neogenesis sacri non motivé et un peu déluré qui serre de moulin a parole debille mais faut pas faire gaffe sinon je souhaite réellement que notre guildounette se reforme avec un max de personne qui était là même celle dont je ne désire pas la présence(du moment que ophely est heureuse moi m'en fou).

Pas pour dire mais j'etai dans la guilde depuis son niveaux 1 avec Sindalia ma belle qui ne reviendra qu'au mois de septembre et qui aura plein de jolie surprises si elle reviens.


Sinon je m'égare depuis le début du post mais je remettrais a jour un sujet spéciale recrutement et candidature si toute fois j'arrive a me motivé.


Pour un exemple plus concret.


Moi c'est neogenesis je suis un sacri agi par ma panoplie qui aspire a passé terre je suis lvl 114 Mes motivations: resté avec mes amis et mon amouw apres le reste n'a d'importance qu'a vos yeux.


PS: le bureaux des plaintes parce Neo flood beaucoups trop va ouvrir d'ici peu ne vous inquieté pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ophelys-warriors.forumchti.com/
 
montrer l'exemple ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde !! :: L'animalerie des Osamodas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser