Bienvenue sur le forum de la guilde !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde !!

Bienvenue sur le forum de la guilde The Ophely's Warriors
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Musique
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Neogenesis sa vie sa mort

Aller en bas 
AuteurMessage
neogenesis

neogenesis


Messages : 91
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 35
Localisation : dieppe (76)

Neogenesis sa vie sa mort Empty
MessageSujet: Neogenesis sa vie sa mort   Neogenesis sa vie sa mort Icon_minitimeDim 10 Mai - 3:27

Par un beau soir d'été Mama sam vint à accouché d'un magnifique bébé sacrieur qui des sa naissance révéla certaine aptitude au suicide

-Je n'y croit pas, Sanji ton fils est aussi suicidaire que toi.

-suicidaire c'est vite dit c'est le médecin qui a failli le lâché.

-Mon amour comment veux tu l'appelé.

-J'hésitais entre Sanja et Neogenesis.

-Regarde il a réagi au deuxième prénom comme si il le connaissait déjà

-Tu t'appelleras donc Neogenesis, mon fils.

Après plusieurs année d'étude et d'entrainement avec son père le jeune Neo vint a fêté ses 18ans. Ce jour, ou il fut obligé de quitté ses parents , Neo n'en revenait pas après 18ans ans de vie commune, il fut jeter dehors par son père sans la moindre explication.
Quelque jours plus tard Neo fit la rencontre qui changera sa vie à jamais. Neo venait de rencontré Biblot un iop un peu plus abruti que la moyenne mais c'était un bon compagnons d'arme pour ses débuts.
Le lendemain Biblot présenta Ophely à Neo . Cette deuxième rencontre scella sa destiné, Neo était tombé amoureux de cette jolie osamodas qui ne se prenait pas au sérieux. L'amour pris le dessus sur l'amitié entre Biblot et Neo, Le jeune iop se sentant menacé par son collègue sacrieur essaya de monté Ophely contre lui. Mais Ophely n'était pas dupe, elle vit tout de suite claire dans le jeu de Biblot qui se retrouva divorcé et seul quelque temps plus tard.Le jour fatidique arriva Neo posa la question que tout homme reve de posé a la femme qu'il aime.


-Ophely?

-Oui Neo qu'y a t'il?

-Bin en faites j'aurais aimé savoir Si tu.. si tu..

-si je suis là ce soir? forcément^^

La jeune et jolie osamodas n'avait toujours pas remarqué que Neo avait posé un genou à terre. Neo pris la main d'Ophely et se lança

-Ophely veux tu m'épouse?

-Oui

Et pars un soir d'octobre 2008, Ophely et Neo se rendirent a l'église ou ils se marièrent. Vint la rencontre de karma, un féca, Aussi vieux que Ophely le féca n'en revenait pas Ophely etait marié. Mais leur mariage fût de courte duré suite à un problème d'attention. Car Ophely avait crée sa propre guilde mais cette guilde la réclamait, alors qu'elle ne voulait pas délaissé son mari. Elle trancha, Ni l'un ni l'autre ce qui amena Neo à ce posé des question sur son avenir dans le monde des douze.

-Que suis je censé faire seul je n'y arriverais pas .

-Cherche et tu trouveras la réponse Neo!

-C'est en parti à cause de toi qu'oph est parti Micka tu le sais sa?

-Oui me je ne pensais pas qu'elle réagirait comme sa, croit moi je suis désolé.

C'est ainsi que l'amitié entre Neo et Micka commença à se forger. Après quelque jours Micka, Ophely et Neo se reunnirent pour formé un groupé soudé. Mais même le meilleur des groupe a une faille. Ce qui amena notre héros à faire le messager plusieurs fois entre Ophely et micka pour arrangé les petites querelles . Après plusieurs mois d'absence, notre héros revint en amakna pour allez fritté du péki et du firefoux avec ses 2 amis, mais recement un problème lié à la guilde survint et notre héros fût encore séparé de la femme qu'il aime s'en était trop ça ne pouvait plus duré.Notre héros pris une grave décision, il écrivit une lettre qu'il laissa en évidence dans la maison à Bonta.


A celui ou celle qui lira cette lettre, je fais mes adieux à l'ambiance de guilde vous me rêverez peu être un jour mais la je suis franchement outré de voir a quel point notre guilde part en sucette juste pour une personne qui n'en vaux même pas la peine, cette personne étant parti d'elle même, et sachant qu'elle va revenir d'elle même aussi, car c'est un gratte xp, je n'attend plus rien de la guilde et je pars sans regret autre que celui de perdre Oph et Micka.
Neogenesis, bien à vous heureux de vous avoir connu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ophelys-warriors.forumchti.com/
 
Neogenesis sa vie sa mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neogenesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde !! :: Le repère des Srams - coin RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser