Bienvenue sur le forum de la guilde !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde !!

Bienvenue sur le forum de la guilde The Ophely's Warriors
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Musique
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Nowel Ensemble!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ophely-la-meneuse
Admin
Ophely-la-meneuse


Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2008

Nowel Ensemble! Empty
MessageSujet: Nowel Ensemble!   Nowel Ensemble! Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:38

Suite à ma folie des grandeurs, les invitations pour l'ile de nowel ne desemplissaient pas, je ne cessais de regarder ma liste d'amis pour voir les nouveaux arrivants. Malheureusement comme toujours, il y a : les retardataires, les desespérés de l'xp qui ne pensent qu'à ça, les gens qui ne connaissent pas la ponctualité, etc, eetc etc.... C'est Nowel, je ne leur en veux absolument pas.
Deuxième chose, bien évidemment heureuse d'avoir pris plein de screen de cet évènement, je suis allée me reposer sur mes lauriers. Mon réveil venu, j'accours presque à l'ordinateur pour m'en occuper... Mais là surprise, j'avoue plus que mauvaise pour moi, les icones de mon bureau complètement chamboulées (une espèce de rollback) et impossible de trouver mes screens. Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Heureusement, pour cet évènement, un amis a pris pas mal de belles images de ce rassemblement SmileSmileSmileSmileSmile
Les voici donc, et surtout passez un JOYEUX NOWEL

Nowel Ensemble! Nowel1wq6
Nowel Ensemble! W1024
Nowel Ensemble! Nowel2wl7
Nowel Ensemble! W1024
En tous cas une petite pensée pour les absents, et merci à tous de m'avoir soutenue, ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Buissonrouge

Buissonrouge


Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 35
Localisation : Sous un arbre

Nowel Ensemble! Empty
MessageSujet: Re: Nowel Ensemble!   Nowel Ensemble! Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:02

Bien joué , encore désolé de n'avoir pu être présent à ce rendez-vous .

Joyeuses Fêtes à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://nainsdechus.forumactif.org/forum.htm
 
Nowel Ensemble!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde !! :: L'hospice des Eniripsias :: L'horlogerie des Xelors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser