Bienvenue sur le forum de la guilde !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde !!

Bienvenue sur le forum de la guilde The Ophely's Warriors

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Musique
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Recrutement et autres

3 participants
AuteurMessage
Ophely-la-meneuse
Admin
Ophely-la-meneuse

Recrutement et autres Empty
MessageSujet: Recrutement et autres   Recrutement et autres Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:24

Pour le recrutement, notre guilde prend minimum lvl 50, toutes classes confondues.
En ce qui concerne les grades rien n'est établi sauf que chaque classe a son grade (évite les desaccords),
Un minimum de 5% est demandé à chaque membres, si changement à faire demander aux bras droits ou ben à moi.
Chaque personne qui pose un percepteur est censé le ramassé (ce qui parait logiqe).
Pour tout conseil ne pas hésiter à demander!!

Dernière édition par Ophely-la-meneuse le Jeu 20 Nov - 9:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
neogenesis

neogenesis

MessageSujet: Re: Recrutement et autres   Recrutement et autres Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:01

En même temps on pourrai définir les grades par xp donné à la guilde mais sa prendrais du temps
http://www.ophelys-warriors.forumchti.com/
mickalepetit

mickalepetit

MessageSujet: Re: Recrutement et autres   Recrutement et autres Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:28

je fais pas partit de votre guilde mais je vais donner un conseil faite les grade en fonction du lvl et non de lxp guilde car souvent les hl xp pas trop pour la guilde et il se plaindront de pas avoir un meilleur rend que les lvl inferieur donc partiron suremen voila je dis sa mtn faite comme vous vouler bisou
neogenesis

neogenesis

MessageSujet: Re: Recrutement et autres   Recrutement et autres Icon_minitimeLun 8 Sep - 3:25

Tu sais micka avec tout les grades qu'il y a dans la guilde on peu faire les 2

Une liste de rang avec les niveaux (sachant qu'ophely défini les droit donc peu importe le niveaux si ophely ne veut pas qu'il est de droit il n'en aura pas)
Une liste de rang a l'xp (basé sur le même principe mais avec la base d'xp donné a la guilde)
neogenesis

neogenesis

MessageSujet: Re: Recrutement et autres   Recrutement et autres Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:59

La limite de recrutement sur base sur 10 lvl en dessous de la moyenne de la guilde jusqu'a une limite de 25 joueur pour commencé et par la suite ophely decidera si il y a besoin de plus de monde
Ophely-la-meneuse
Admin
Ophely-la-meneuse

MessageSujet: Re: Recrutement et autres   Recrutement et autres Icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:47

Petite mise à jour,
Je vous péviendrais personnellement lorsque vous trainez trop à xp, si vous restez trop en dessous de la barre d recrutement (actuellement 50) vous pourriez vous faire kiké de la guilde, etcela me dérangerai, alos faites un petit effort vous y êtes presque Wink flower
neogenesis

neogenesis

MessageSujet: Re: Recrutement et autres   Recrutement et autres Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:17

Exactement cela serait bête de vous faire sortir alors que vous y etes presque surtout que je pense qu'on est une bonne guilde non?
mickalepetit

mickalepetit

MessageSujet: Re: Recrutement et autres   Recrutement et autres Icon_minitimeJeu 15 Jan - 7:58

je tien a prevenir la meneuse et a la bourre mais elle a beaucoup de dinde a fouetter donc bin la limite et passer au lvl 60 mini dorenavant
neogenesis

neogenesis

MessageSujet: Re: Recrutement et autres   Recrutement et autres Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:43

juste au cas ou quelqu'un lirais les message la limite est a 60 comme la précisé micka
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement et autres   Recrutement et autres Icon_minitime

Recrutement et autres
Page 1 sur 1