Bienvenue sur le forum de la guilde !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde !!

Bienvenue sur le forum de la guilde The Ophely's Warriors

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Musique
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Quelques précisions

5 participants
AuteurMessage
Ophely-la-meneuse
Admin
Ophely-la-meneuse

Quelques précisions Empty
MessageSujet: Quelques précisions   Quelques précisions Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:32

Je tenais juste à préciser certains détails:
- ce n'est parceque certaines personnes sont plus hl que vous, qu'il faut tout le temps demander à xp, il faut savoir se débrouiller parfois, et perso, je ne suis pas toujours disponible, j'ai d'autres dindes à fouetter!

-un problème existentiel, le haking, vous n'êtes pas sans savoir, que seul 2 façons existent: donner vos ident et mdp, ou donner votre IP, donc VOUS en êtes seul responsable! Cela n'est pas très toléré, et il faut savoir que ce genre de choses sont assez exaspérante. Entre guilde on se parle, on s'informe, donc si y a un quelconque soucis, n'oubliez pas un chose: ça fera vite le tour du onde des 1 Wink

-ce n'est pas non plus parceque quelqu'un fait de l'élevage que ses dindes sont disponibles, les surplus sont en vente, à vous de bien regarder le nom du propriétaire et de négocier le prix au près de l'éleveur, mais ça ne sert à rien de demander toutes les 5 min si l'éleveur en a à donné, faut pas oublier qu'une dinde pompe sur les objets, c'est du temps et de l'argent, (oui je me sens concernée^^)

- dernière chose, JE VOUS ADORE!!!

PS: le fofo va bientotchangé de look, je supporte plus celui là!
Revenir en haut Aller en bas
neogenesis

neogenesis

MessageSujet: Re: Quelques précisions   Quelques précisions Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:29

Bah il était temps parce que le rose bonbon sérieux sa peu faire peur.
Sinon j'te rejoins sur les 2 premiers points le troisièmes c'est plus dur^^ et oui je n'irais pas jusqu'à dire que j'adore tout le monde dans la guilde mais presque il y en a (petit exemple faut pas le prendre pour soi^^) comme koss qui me foute un gros vent quand je dit bonjour (pour l'ambiance sa casse des le départ^^)après d'autre comme Thomas (toujours en exemple) qui des qu'il te vois arrivé c'est tu veux xp (réponse la plus souvent cité par moi ^^ nan la j'ai la flemme ce qui est en partie vrai) bon j'ai plus trop d'exemple sous la main mais juste des petit truc comme sa donne pas envie de dire que je vous adore

PS: Si j'ai encore un exemple mais celui c'est pour moi c'est pour m'en rappelé, arrête d'attendre Ophely pour xp
http://www.ophelys-warriors.forumchti.com/
Buissonrouge

Buissonrouge

MessageSujet: Re: Quelques précisions   Quelques précisions Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:19

Citation :
que seul 2 façons existent: donner vos ident et mdp, ou donner votre IP

Il faut etre extremement fort pour récupérer des ID juste en connaissant une adresse IP , je me demande meme si avec un pare-feu opérationel et un anti-virus potable cela est possible . En tout cas jammais entendu parler de ce type de hack .

Ce qui arrive le plus souvent est un exces de confiance envers une personne que l'on crois connaitre IG . Malheureusement dans ce monde , IRL ou IG il faut croire qu'on ne peut pas faire confiance à grand monde ...
La meilleure solution reste de ne donner ses pass à PERSONNE .

Autre cas assez fréquent , on vous refile un Keylogger par MSN ou sur un internet sur certains sites ou un joueur vous enverras ( vous avez le choix de l'accepter ou non , le nom peu etre déguisé ). Voir un "ami" ou quelqu'un de votre etablissement scolaire ( si vous jouez parfois la bas ) aurais pu instaler ceci sur l'ordi où vous vous connectez . Ce keylogger auras pour fonction d'enregistrer tout ce que vous tappez , et donc vos ID .

Un nouveau cas de vol de compte que je ne connaissant pas est survenu recement dans mon entourage , j'ai perdu deux amis IG avec ce systeme . Ils ont reçus un faux mail d'ankama ( tres réel ) simulant une plainte d'une autre personne et leur demandant de prouver leur identité en remplissant : nom , age , réponse secrete , mot de passe , nom de compte etc...
Ils n'ont pas perdu que leur equipements , mais leur personage entier ( Heracles et Battal )
J'ai moi aussi reçu ce mail ... 3 fois x)

Voili voilou , bisous les guerriers d'Ophe :p
http://nainsdechus.forumactif.org/forum.htm
Ophely-la-meneuse
Admin
Ophely-la-meneuse

MessageSujet: Re: Quelques précisions   Quelques précisions Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:30

Merci mon ptit buisson pour ces petites précisions, ton passage me fait plaisir =) (abusé pour les 2)
Concernant le hack par IP ou c'est faisable, j'ai déjà utilisé ce système pour d'autres raisons (bien évidement) avec un ami IRL habitant loin, pour m'aider sur certains trucs. Mais cela dépend aussi de la configuration de ton pc sur l'échange entre poste (suffit de connaitre). Il existe aussi certains logiciel (que je ne connais pas) qui , par ce biais, te fait controler meme la souris à distance, en gros tu travailles de ton pc, mais sur un autre.
Et pour la confiance,entièrement d'accord! Sauf avec moi ^^
Bisous ti buisson
mickalepetit

mickalepetit

MessageSujet: Re: Quelques précisions   Quelques précisions Icon_minitimeJeu 15 Jan - 7:56

lu aprouver totalement daccord
Algadof

Algadof

MessageSujet: Re: Quelques précisions   Quelques précisions Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:04

alors de part mon métier, il est en effet tout à fait possible de contrôler le pc d'une personne à distance mais celà supose d'intaller certains logiciels pour effectuer celà.

Ceci étant la meilleur défense contre le hack, c'est bien sur un pare feu et un anti-virus ce qui permet de limitter énormément les risques. De plus bien sur est de ne pas faire confiance aveuglement aux autres personnes (j'en ai fait un peu les frais il n'y a pas si longtemps que ca) et de se méfier des mails recus.

En gros la meilleur défense contre les virus, le hack et bien c'est déjà l'utilisateur.

Sinon pour en revenir à l'xp, il est vrai que bons nombres de personnes de la guilde veulent évoluer rapidement et du coup sollicitent régulièrement les autres pour les faire xp. Que dire à celà si ce n'est qu'il faut investir un minimum dans des items sagesse et qu'il faut savoir se débrouiller un peu seul de temps à autre mais qu'une guilde c'est aussi fait pour s'entraider.
Pourquoi ne pas organiser des moments xp avec tout le monde. Je trouve que ca peu être sympa de se réunir tous sur un même lieu et d'xp en groupes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques précisions   Quelques précisions Icon_minitime

Quelques précisions
Page 1 sur 1