Bienvenue sur le forum de la guilde !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde !!

Bienvenue sur le forum de la guilde The Ophely's Warriors
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Musique
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 1 semaine xp guilde?

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre la semaine xp?
Totalement pour
1 semaine xp guilde? Vote_lcap100%1 semaine xp guilde? Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Oue sa peu être bien mais sa m'ennuie pour mon xp
1 semaine xp guilde? Vote_lcap0%1 semaine xp guilde? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non sa serre à rien
1 semaine xp guilde? Vote_lcap0%1 semaine xp guilde? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
neogenesis

neogenesis


Messages : 91
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 35
Localisation : dieppe (76)

1 semaine xp guilde? Empty
MessageSujet: 1 semaine xp guilde?   1 semaine xp guilde? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:04

Alors Ophely et moi aimerions savoir si cela vous tente de crée une semaine xp guilde, ce qui revient a passé tous les joueur de la guilde a 10% au lieu de 5 pendant une semaine.
Bien sur pour ceux qui le désirs il est toujours possible de monté plus haut dans les pourcentage(ceux qui ont le droit peuvent mettre leurs xp seuls pour les autre ils suffira de demandé mais pas toute les 5min).Si cette demande passe 1semaine par mois la guilde passera à 10% minimum d'xp redonné à la guilde histoire de pouvoir(pour le moment acquérir un 2éme enclos)et surtout pour faire évolué le perco pour qu'il y ai peu d'attaque sur lui histoire qu'il puisse dropé quelque truc pour les joueurs voila maintenant si vous n'avez pas lu tans pis pour vous.



Ps: Au niveaux de votre xp sa change quasiment rien, et vous seriez gentils de posé votre réponse en même temps que votre vote histoire de savoir votre avis et de voir si on peu vous convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ophelys-warriors.forumchti.com/
neogenesis

neogenesis


Messages : 91
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 35
Localisation : dieppe (76)

1 semaine xp guilde? Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine xp guilde?   1 semaine xp guilde? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:05

bien sur que je suis pour vu que c'est une partie de mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ophelys-warriors.forumchti.com/
Invokeuz




Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2008

1 semaine xp guilde? Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine xp guilde?   1 semaine xp guilde? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:41

Pourquoi pas... après tout plus la guilde est grande, plus nous sommes grands ^^
Revenir en haut Aller en bas
Algadof

Algadof


Messages : 69
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 46

1 semaine xp guilde? Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine xp guilde?   1 semaine xp guilde? Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:45

Pour moi pas de problème et j'irrai même un peu plus loin dans le sens de donner de temps en temps un challenge du type : chaque membre doit xp min 10 mille d'ici 15 jours sur une base de 10% (c'est un exemple) ou celui qui xp le plus aura le droit d'avoir une bise de la chef (c'est toujours un exemple).

En gros histoire de donner de temps à autre un p'tit challenge sans trop de contraintre et faisable par tous.

Sinon tout à fait pour ton idée Néo.
Revenir en haut Aller en bas
neogenesis

neogenesis


Messages : 91
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 35
Localisation : dieppe (76)

1 semaine xp guilde? Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine xp guilde?   1 semaine xp guilde? Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:26

Bon pour me répété c'est juste une partie de l'idée qui est a moi après l'autre c'est a ophely

Ps:C'est quoi les demande de bises de la chef non mais tu sais qu'elle est mariée ( C'est pas comme si sa me dérangeais moi aussi j'en veux des bisous de la chef)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ophelys-warriors.forumchti.com/
Ophely-la-meneuse
Admin
Ophely-la-meneuse


Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2008

1 semaine xp guilde? Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine xp guilde?   1 semaine xp guilde? Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:11

Je suis POUR POUR POUR... forcément^^ Ce qui engendre je pense de caser ça genre 1er semaineou dernière semaine du mois. On va voir^^^Mais à fond les ballons pour !e pex citron Wink
Revenir en haut Aller en bas
Algadof

Algadof


Messages : 69
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 46

1 semaine xp guilde? Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine xp guilde?   1 semaine xp guilde? Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:57

neogenesis a écrit:
Bon pour me répété c'est juste une partie de l'idée qui est a moi après l'autre c'est a ophely

Ps:C'est quoi les demande de bises de la chef non mais tu sais qu'elle est mariée ( C'est pas comme si sa me dérangeais moi aussi j'en veux des bisous de la chef)

C'est pas grave qu'elle soit mariée, je ne suis pas jaloux^^
Revenir en haut Aller en bas
neogenesis

neogenesis


Messages : 91
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 35
Localisation : dieppe (76)

1 semaine xp guilde? Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine xp guilde?   1 semaine xp guilde? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:08

Mais as tu pensé a son mari? L'est il? Veux t'il te ramollir les muscle a coups de dagues?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ophelys-warriors.forumchti.com/
Eleckay

Eleckay


Messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2008

1 semaine xp guilde? Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine xp guilde?   1 semaine xp guilde? Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:08

Je suis pour comme ça nous deviendrons plus fort ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ophely-la-meneuse
Admin
Ophely-la-meneuse


Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2008

1 semaine xp guilde? Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine xp guilde?   1 semaine xp guilde? Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:31

6 votes POUR je penseque le sondage peut alos se clore! Pur toi Eleckay, ce n'est pa pour devenir plus fort, mais surtut pour nous permettre +d'avantages, comme un 2 eme enclos pour tous les membres, de meilleures resistances aux percepteurs et de meilleures stats.
Revenir en haut Aller en bas
Algadof

Algadof


Messages : 69
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 46

1 semaine xp guilde? Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine xp guilde?   1 semaine xp guilde? Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:06

^^ alors maintenant que nous sommes pour, il faut fixer la semaine xp, donc pourquoi pas la semaine prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
neogenesis

neogenesis


Messages : 91
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 35
Localisation : dieppe (76)

1 semaine xp guilde? Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine xp guilde?   1 semaine xp guilde? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:23

Donc come je n'est pas les droit pour sur le fofo je vais le marqué en gros



Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ophelys-warriors.forumchti.com/
Contenu sponsorisé





1 semaine xp guilde? Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine xp guilde?   1 semaine xp guilde? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 semaine xp guilde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution des membres et de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde !! :: L'animalerie des Osamodas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser